Mercuriale Champagnes 2021
Mas Conscience
Coup de Coeur !

PURCHASING FROM THE PRODUCER HAS NEVER BEEN THAT EASY !

Welcome to the first direct producer selling platform reserved for professional buyers. PlugwinePro allows you to access the largest catalog of wines, champagnes and spirits from harvesting winemakers but also from large houses. You will surprise your customers with a qualitative selection, often not found and constantly renewed.

Plugwinepro : Specialist in the purchase of wines, spirits and champagnes

Specialist in the purchase of wines, spirits and champagnes on the Internet for professionals, Plugwinepro offers a wide selection and a unique catalogue of producers directly from the vineyard ! For your wine cellar, restaurant or reception ... Our specialists select the best products for you! Discover new red, white and rosé wines. Choose from our spirits, Gin, Rum, Whisky, Cognacs, Vodka... No need to immobilize your cash or to over-store, with Plugwinepro the shipping costs are offered starting 72 bottles or 600€ HT of purchase and the shipment is guaranteed in 24-48h.

Plugwine pro pour commander des vins facilement

This Website uses cookies

We use cookies to optimise your browsing experience on our site and to serve targeted offers based on your interests. By continuing to use this website, you consent to the use of cookies in accordance with our Cookie Policy > Read more

L’ACHAT DIRECT-PRODUCTEUR N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI SIMPLE !


Bienvenue sur la première plateforme de vente en direct producteur réservée aux professionnels, PlugwinePro vous permet d'accéder au plus grand catalogue de vins, champagnes et spiritueux issus de vignerons récoltants mais aussi de grandes maisons. Vous allez étonner vos clients avec une sélection qualitative, souvent introuvable et sans cesse renouvelée.
... Lire la suite

ACHETEZ EN PETITES QUANTITÉS

Grâce à notre logistique mutualisée, vous accédez en une seule livraison à un catalogue issu de plus de 1000 vignerons récoltants proposant 3500 références aux tarifs professionnels que vous pouvez panacher sans quantité minimum.
PlugwinePro facilite votre manière d'acheter à l’aide de nombreux filtres et critères : prix, récompenses, label bio, vin nature.
Plus de 10 000 professionnels en France nous font déjà confiance... et vous ?
 Lire moins.

Vignoble Réthoré Davy
Préparez le printemps avec Mas de Vessière
Nos talentueuses vigneronnes !

Domaines de Champagne les plus recherchés

Découvrez les Maisons de Champagnes les plus sabrées par vos clients

Les spiritueux les plus recherchés

Vodka, Rhum, Wisky, Cognac, Armagnac, Gin... Il y a forcément un spiritueux qui leur correspond !

Vins étrangers les plus recherchés

Faites voyager vos clients avec cette sélection de vins étrangers !

PlugwinePro : Spécialiste de la vente de vins et spiritueux en ligne

Spécialiste de l'achat de vins, spiritueux et champagnes sur internet pour les professionnels, PlugwinePro propose une large sélection et un catalogue unique en direct des producteurs ! Pour votre cave à vin, votre restaurant ou une réception ... Nos spécialistes sélectionnent pour vous les meilleurs produits ! Découvrez des nouveautés, des vins rouges, blancs et rosés. Choisissez parmi nos spiritueux, Gin, Rhum, Whisky, Cognacs, Vodka... Plus besoin d'immobiliser votre trésorerie ou de sur-stocker, avec PlugwinePro les frais de port sont offerts dès 48 bouteilles panachées ou 400€ HT d'achat et l'expédition est garantie en 24h-48h.
Utilisation des Cookies

Le site de vente PlugwinePro utilise des cookies pour optimiser votre expérience de navigation sur notre site et pour vous proposer des offres personnalisées en fonction de vos intérêts. En continuant votre visite sur notre site, vous consentez à l'utilisation de ces cookies. > En savoir plus